Alimentation saine pour la santé Digestive

Un système digestif sain et le gros intestin est importante pour la santé de tout le corps. Voici quelques informations sur certains choix d'alimentation pour une bonne digestion.


Alimentation saine pour la santé Digestive

Un système digestif malsain peuvent être la source de beaucoup de problèmes de santé. Les bonnes nouvelles sont, que vous pouvez faire beaucoup de choses pour avoir un système digestif en santé, et une alimentation saine est un bon premier pas.

Votre système digestif fait beaucoup plus que simplement traiter et expulser les aliments digérés. C'est un contributeur majeur aux quatre coins de votre santé. Vous pouvez aider à maintenir votre système digestif en bonne santé, afin qu'il puisse effectuer ce travail efficacement, en adoptant le bon régime.

FIBRES ALIMENTAIRES

Cliquez ici pour en savoir plus sur un supplément naturel pour une digestion saine.Si vous restez avec des nouvelles sur la santé, vous avez probablement entendu que des fibres alimentaires est bon pour votre système digestif, et il y a beaucoup de preuves que c'est vrai. Comme pour toute discussion qui traite de la nutrition et la santé, il y a toujours des études et recherches en cours, et, ils ne concordent pas toujours.

Certaines choses sont connus sur la santé digestive, cependant.

Un fait est que les fibres indigestibles (fibre qui ne peuvent pas être digérée) fournit la matière pour aider à garder les déchets alimentaires (appelé chyme) se déplaçant dans le gros intestin. Cette forme de fibre fournit également des matériaux en vrac qui n'est pas trop humide. et pas trop sec, pour créer des matières fécales qui sont faciles à éliminer.

Cela permet d'éviter la constipation ou diarrhée.

PRÉVENTION DU CANCER COLORECTAL

Le rôle des fibres pour réduire le risque de cancer colorectal, l'un des meilleurs deux ou trois types plus courants aux États-Unis et au Canada selon le CDC (Center for Disease Control), est moins certain. Il existe de nombreuses études de recherche qui suggèrent, cependant, que les déchets digestifs qui reste dans le gros intestin trop long, augmente le risque de contracter un tel cancer.

Fibre digestive permet de garder les choses se déplaçant à travers le système digestif et contribue également à réguler la teneur en eau des selles. Normalement, tout le processus de digestion prend 10-12 heures et produit deux à trois selles par jour.

Selles peu fréquentes sont associées à plusieurs problèmes de santé.

COMMENT OBTENIR DES DIGESTIFS FIBRES DANS VOTRE ALIMENTATION

Comment obtenez-vous la fibre digestive dont vous avez besoin pour une bonne santé ?

Le « American Cancer Society » recommande que vous mangez cinq portions de fruits et légumes chaque jour. Cela peut provenir d'aliments tels que les bananes et de haricots verts et, de nombreux types de grains de noix et tout, comme l'avoine ou de graines de lin. Les fibres alimentaires totales, que vous obtenez chaque jour pour une bonne santé devraient être entre 20 à 35 grammes.

VITAMINES ET MINÉRAUX POUR UNE BONNE SANTÉ DIGESTIVE

L'acide folique, ou folate, une forme de vitamine B (vitamine B9), est une autre partie importante d'un régime alimentaire qui peut aider à garder votre gros intestin fonctionne bien. Études ont associé des quantités insuffisantes d'acide folique au cancer du côlon. Pour les personnes qui ne sont pas assez dans les aliments enrichis, les suppléments vitaminiques sont une bonne source d'acide folique additionnel. Environ 400 microgrammes (0,4 mg) par jour d'acide folique est probablement juste pour la plupart des individus.

Lait et autres aliments riches en calcium et vitamine D, sont un autre élément utile d'une alimentation pour la santé digestive. Sources de ces éléments nutritifs comprennent également des céréales enrichies et, jus d'orange, ainsi que les légumes verts foncés, amandes ou yaourt.

En plus d'autres avantages pour la santé, vitamine D favorise l'absorption du calcium. Parmi ses autres utiles rôles, calcium réduit également la possibilité de créer des polypes du côlon, précurseurs communs des cancers colorectaux.

MANGER MOINS GRAS

De nombreuses études suggèrent que la réduction du pourcentage de matières grasses dans votre alimentation peut aider à réduire votre risque de cancer du côlon et de contribuer à la santé digestive. La graisse contient plus de calories que les protéines et les glucides par volume, et l'obésité, qui peut résulter de manger trop de calories, a été liée à de nombreux types de cancer... y compris le cancer colorectal.

Gardez à l'esprit que, bien que trop de graisse n'est pas bon pour vous, peu de gras dans votre alimentation est nécessaire pour une bonne santé. La graisse est vitale pour la fonction nerveuse appropriée et de nombreux autres processus biologiques.

EAU

Enfin, n'oubliez pas les bienfaits de boire beaucoup d'eau !

Le gros intestin, (ainsi que la plupart des autres organes dans le corps humain.) va extraire normalement la quantité d'eau, que vous devez conserver pour la santé, mais il utilise aussi une partie de cette eau. Montants de tous les jours l'eau d'admission varie entre 6-10 8oz recommandés (8 onces est environ un quart de litre) verres par jour (ou l'équivalent), selon le poids du corps. Rappelez-vous, les boissons contenant de la caféine ne comptent pour le total parce qu'ils agissent comme un diurétique et peuvent entraîner votre corps à perdre une partie de l'eau il a stocké.

Tout ce que vous faites pour la santé de votre corps, assurez-vous que vous mangez bien pour un côlon sain.

Web Page Copyright 2023 by Donovan Baldwin
Alimentation saine pour la santé Digestive
La page Web a été éditée le mardi 19 décembre 2023.

73